loader-logo

Office365

Avec SharePoint Online, vous pouvez facilement créer des sites et des portails d'équipe pour découvrir, partager et collaborer sur du contenu avec des collègues à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation à partir de n'importe quel dispositif, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Il peut résoudre ... d'importants problèmes commerciaux rapidement, en toute sécurité et de manière actualisée. Des recommandations intelligentes vous aident à trouver ce que vous cherchez en un rien de temps.

Power-BI

See and understand your data when you pair smart and curious people with trustworthy data, something incredible happens: data comes to life. People answer questions they didn’t know they had. Equip teams with powerful visual analytics ... de Power BI. Alimentez l'exploration illimitée avec des visualisations et des tableaux de bord interactifs qui révèlent des informations exploitables.

Créé par Microsoft, Azure est un ensemble de services de cloud computing en constante expansion pour construire, tester, déployer et gérer des applications et des services via des centres de données gérés par Microsoft, afin d'aider votre organisation à relever ses défis commerciaux.

Le cadre .Net est une plate-forme de développement de logiciels développée par Microsoft. Ce cadre, qui est conçu pour accueillir du code objet quel que soit l'endroit où il est stocké ou exécuté, ... est la principale implémentation des technologies .NET de Microsoft. La plate-forme .NET a été conçue pour réduire les erreurs de programmation et augmenter la productivité en utilisant une approche modulaire de la conception de logiciels. La norme .NET permet au même code et aux mêmes bibliothèques de fonctionner sur différentes implémentations et d'exposer des API supplémentaires spécifiques aux systèmes d'exploitation sur lesquels l'implémentation fonctionne. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

PowerApps

PowerApps est un logiciel permettant de créer des applications professionnelles personnalisées sans avoir à connaître le développement d'applications ou le codage personnalisé. Il est inclus dans la plupart des plans d'abonnement à Office 365 et constitue une autre fonctionnalité d'Office 365, tout comme OneDrive, Planner et d'autres. ... C'est une excellente nouvelle, car nous allons pouvoir créer les fonctionnalités que nous avons toujours voulues sans une seule ligne de code et en engageant des développeurs coûteux.

Un système basé sur le cloud avec lequel vous pouvez créer des flux de travail automatisés et, ainsi, simplifier les processus commerciaux et les gérer plus efficacement. Son but est de vous faciliter la vie en vous aidant à automatiser toute tâche répétitive, peu exigeante en termes de temps et d'efforts, telle que ... le tri des notifications, la collecte de données, les alertes, les ping, etc.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

loader-logo

Office365

Microsoft 365

With SharePoint Online, you can easily create team sites and portals to discover, share, and collaborate on content with colleagues, inside and outside your organization, from any device, regardless of where they are. It can solve ... important business challenges with its quick, secure, and innovative functions. On-point recommendations help you find what you are looking for in no time.

Power-BI

Gather and understand your data. When you trust smart innovative people with your data, something incredible happens: your data comes to life. People find answers to questions they didn’t know they had. Equip your team with powerful visual analytics ... from Power BI and fuel unlimited exploration with interactive visualizations and dashboards that reveal actionable insights.

Created by Microsoft, Azure is an ever-expanding set of Cloud computing services for building, testing, deploying, and managing applications and services through Microsoft-managed data centers, to help your organization face your business challenges.

The .Net framework is a software development platform from Microsoft. It is designed to accommodate object code no matter where it is stored or executed ... and is the primary implementation of Microsoft’s .NET technologies. The .NET platform was designed to reduce programming errors and increase productivity by using a modular approach to software design. .Net Standard allows the same code and libraries to run on different implementations and expose additional specific APIs to the operating systems running the implementation.

PowerApps

PowerApps is a software for building custom business applications without the knowledge of app development or custom coding. It is included in most Office 365 subscriptions plans and is yet another feature of Office 365 just like OneDrive, Planner, and many others. ... We are now able to build the functions we always wanted without a single line of code, thus, saving the cost of hiring developers.

A Cloud-based system for creating automated workflows, thus, simplifying business processes and managing them more effectively. Its aim is to make your life easier by helping you automate any repetitive, ... low-effort, but time-consuming task such as notification sorting, data collection, alerting, pinging, and so on.

en_USEnglish